KosmoZ en live-session nous fait l’honneur d’interpréter son tout nouveau titre « Ghost » lors de la troisième soirée du festival Confidences Acoustiques !

Que le public au rendez-vous ce soir-là puisse redécouvrir une partie du concert magique de KosmoZ, trio exceptionnel composé de :

Klaïm
Joueur de Hang depuis 2005, Klaïm est musicien, auteur, compositeur, voyageur qui parcourt la planète, instrument sur le dos, avec pour simple but d’apporter un brin d’harmonie partout ou il passe…et rien ne l’arrête!
Déjà 3 albums auto-produits
Vous avez également pu l’entendre au cinéma dans la BO du film La vie d’Adèle, réalisateur Abdellatif Kechiche, Palme d’or du Festival de Cannes 2013.

Kelu

Luc Heitz , allias Kelu, joueur de didgeridoo depuis 14 ans et de formation autodidacte de part ses influences reggae, hip hop, soul et funk, a la particularité d’intégrer du « Beat Box » lors de ses prestations scéniques. Développant ainsi un style très personnel et créatif.
La musique étant pour lui un moyen d’échange Kelu multiplie les rencontres telles que l’incontournable Mark Atkins dans le monde du Didgeridoo, Yangbay, Sounds4Element, Roy Hargrove…
Son dernier album vient d’être signé chez Tribalzikrecords.

Cendre Osmoza

Le mélange des sonorités lyriques, ethniques, traditionnelles et médiévales, est le terreau fertile de l’inspiration de Cendre Osmoza. Considérant la voix avant tout comme un instrument, elle crée un langage musical qu’elle appelle « langue des arbres ».
Riche de plus de 18ans d’expériences et de partages tous styles confondus, avec entre autre dernièrement Jeremy Nattagh et depuis 2004, le groupe Secret Vibes (Electro/world) signé chez Hadra Record.

Vos impressions